À propos

Giraudeau Partner in Law a été fondé par l’avocate Anne-Laure Giraudeau en 2022

Anne-Laure Giraudeau, fondatrice et partenaire business de vos projets

Avocate en droit des affaires avec un parcours international

Anne Laure est une avocate investie qui ne lâche jamais rien ! Sa mission ? Accompagner les entrepreneurs à concrétiser leurs idées et leurs projets dans les meilleures conditions possibles. Pragmatique, réaliste et accessible, sa satisfaction est d’amener son client d’un point A à un point B.

Auparavant, Anne-Laure a travaillé dans des cabinets d'envergure : le premier, Clayton Utz, en Australie et le second, Arendt & Medernach, à Luxembourg. Ces deux expériences ont forgé chez elle une passion pour la négociation contractuelle qu’elle pratique aujourd’hui avec détermination.

Puis direction Hong Kong, toujours pour Arendt & Medernach en tant que business developer et représentante pour son cabinet luxembourgeois. Sa fonction là bas ? Identifier des gestionnaires d'actifs asiatiques cherchant à structurer des fonds d'investissements réglementés ou non, à Luxembourg, pour attaquer le marché européen.

Aujourd’hui, elle a construit un cabinet qui capitalise sur son expertise pointue en droit des affaires, sa capacité de négociation (en français et anglais) et son envie d’être au plus proche de ses clients.

Ses autres challenges professionnels ? Elle est CEO de Loi & Moi, une legaltech qui lui permet d’être à son tour dans la peau d’un porteur de projet et de comprendre exactement ses besoins. Elle a aussi fondé une association, Auberdroit, qui favorise l’intégration des sans papiers à Aubervilliers (93) en les aidant dans leurs démarches juridiques et administratives.

L’équipe

Célia Da Costa Cruz

Elève-avocat

Célia assiste Anne-Laure dans l'accompagnement de ses clients. Forte de sa première expérience de juriste, Célia sait mobiliser ses compétences au profit du développement du cabinet Giraudeau Partner in Law.

Investissement et disponibilité sont ses mots d'ordre au service des clients.

Quand elle ne travaille pas sur les dossiers d'Anne Laure, Célia assouvit sa passion : le droit des étrangers.

Baya HadjAli

Responsable marketing digital

Baya a une longue carrière en tant que chef de projet publicité et communication dans des entreprises prestigieuses telles que Publicis, la Société Générale ou la CCI Algéro Française.

Sa culture d’entreprise, sa curiosité et l’esprit d’équipe sont autant d’atouts pour le Cabinet qui peut compter sur elle pour déployer une stratégie marketing humaine et efficace.

L’ambition de Baya : faire rayonner le cabinet Giraudeau Partner in Law !

Yvonne Bashala

Assistante juridique

Yvonne assiste Anne-Laure et l’équipe dans l’organisation des rendez-vous, la préparation des dossiers et le dépôt des formalités.

Avant de rejoindre le cabinet, elle travaillait dans la vente. La force d’Yvonne ? Son dynamisme et sa réactivité !

Ses premières expériences professionnelles lui ont inculquées des valeurs fortes : être à l’écoute et la persévérance.

Quand elle n’est pas au cabinet, Yvonne aime chanter du gospel.

Modalités de contact

Nous contacter

Ou via le formulaire ci-dessous
01    Vos informations
02    Votre message

Giraudeau Partner in Law traite les données recueillies à des fins d'identification de la demande.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la politique de cookies disponible sur notre page Légal.